Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
22 mars 2008

sacré challenge!

pour ma première participation à un swap, j'ai eu droit à un sacré challenge: gâter Asilis, l'organisatrice du Liberty Primavera Swap... ça m'a mis drôlement la pression!

elle vient de recevoir son paquet, semble ravie de son contenu... alors, je dis enfin, OUF!

je peux donc maintenant vous dévoiler son contenu:

collage11

une couronne de printemps d'osier et de lierre sur laquelle se sont posés fleurs,papillons et libellules

fev_2008_207

un sautoir constitué de perles en bois et papillons en feutrine et Liberty Mabelle

qui était caché dans une petite pochette en Liberty assortie de laquelle s'échappaient de petits papillons...

collage12

et enfin un kit de survie liberty, (genre si vous êtes coincé sur une île déserte qu'emporteriez-vous?)

collage13

il s'agissait donc d'un coupon de Liberty Hurrel et un coupon de lin fuschia, quelques bouts de rubans assortis dissimulés dans une pochette en tarlatane

et la petite trousse de couture de voyage confectionnée dans ces mêmes tissus car j'ai pensé qu'elle serait bien déconcertée devant des bouts de tissus sans pouvoir les assembler...

ainsi que quelques douceurs déposées par les cloches de Rome un peu en avance!

Publicité
Commentaires
M
décidément tu es très douée. maintenant que tu vas avoir la brodeuse du siècle, ça va dépoter! promis je reviens vite!
N
C'est très réussi. Je suis très admirative de ton travail!<br /> A bientôt
S
Whaouh... c'est superbe tout ça... avec un gros faible pour la couronne... trop trop mignone !<br /> Je t'embrasse bien fort !!!
V
Très chouette la trousse à couture! J'aime beaucoup! et les associations de tissu sont top! Bon week-end de Pâques! (je sors de table...)
B
j'aime beaucoup la couronne, romantique à souhait!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité