Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
4 mars 2008

j'aime la galette...

...savez-vous comment? quand elle est bien faite et bien propre...

point de patisseries aujourd'hui! c'est des galettes de mes chaises de cuisine dont il est question!

elles commençaient à devenir bien cracra: je pense qu'on pouvait y retracer l'historique des repas des 6 derniers mois...

j'ai donc pris le problème à bras le corps: d'abord tracer le patron des galettes d'origine, puis trouver une toile à matelas dans les tons de ma cuisine, quelques coutures, 3 boutons! et le tour est joué!!!

collage4

le prototype de la housse amovible (et donc lessivable) est adopté! reste plus qu'à équiper les 5 chaises suivantes...

Publicité
Commentaires
P
Une nouvelle vie pour une nouvelle chaise : c'est superbe !!!!
N
J'aime beaucoup ces nouvelles galettes.
E
Très chouettes!
P
très jolies bravo!
J
Tes galettes de chaise sont très jolies. J'ai aussi une chaise à recouvrir, il va falloir que m'y mette...<br /> Pour répondre à ta question, les petits anges sur mon blog sont en fait un seul ange que je reproduis à volonté grâce au siligum. C'est vraiment génial. Dans le même style, je reproduis des noeuds que je mets sur des cadres (bientôt sur mon blog)<br /> En fait, gâce à cette pâte, tu peux reproduire tous les petits objets que tu veux.<br /> Voilà pour l'info<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité