Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
3 mars 2008

de retour!

ça y est! nous sommes de retour après une semaine dans les Pyrénées sous le soleil (un peu) et sur la neige (un peu aussi...).

les vacances se sont terminées sous une pluie d'étoiles et de flocons (j'exagère un tout petit peu!) alors tout le monde est ravi!

je retrouve les joies des retours de vacances pour la mère de famille que je suis...

triples_neige

dès que j'aurai sorti la tête de ma buanderie, je reprendrai des activités beaucoup plus palpitantes!

à très vite...

Publicité
Commentaires
P
Trés bien choisie la BD.... bonne reprise !!!!
C
Bon courage! (à bientôt pour de nouvelles aventures ;-D)
C
Meme activités ici mais sans le ski avant !!!!! encore moins drole !!!! et tout se complique en ce moment car nous avons un invité dans notre garage (mercis les travaux) qui handicape grandement l'activité !!!<br /> bon courage
M
hihihi as tu ramené des boules de neige !!?<br /> bon retour !!
L
C'est le mauvais côté des vacances...le retour!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité