Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
22 octobre 2007

vieux rose

il était une fois sur une brocante, une vieille nappe que personne ne regardait car un peu piquée par ici, quelques traces de rouille par là...

je me suis donc sacrifiée pour lui redonner une nouvelle jeunesse: un peu de poudre de perlimpinpin dans le lave-linge et voici ma vieille nappe tout pimpante avec de nouvelles couleurs: un subtil mélange entre le vieux-rose et le lie de vin qui met en valeur son côté damassé.

oct_2007_051

elle peut maintenant reprendre du service!

Publicité
Commentaires
A
je viens diner la semaine prochaine
A
Le résultat est vraiment bluffant ! Ca fait une très jolie couleur.
C
très jolie couleur !! c'était quel vide-greniers cette fois ?
C
Très sympa ce changement de couleur ... la poudre de perlinpinpin, tu la trouve facilement ? et surtout où ?
A
Bonne idée et beau résultat ! J'y penserai si je croise une brocante un de ces jours...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité