Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
21 octobre 2007

Ze Rencontre!

nous avons passé une bonne après-midi hier! C'était ma première réunion de bloggueuses en tant que bloggueuse officiellement déclarée!

Nous étions en effet 7 bloggueuses du fin fond du Sud-ouest réunies à l'initiative de Co pour papoter blogs (of course!), chiffons, patrons, couture et gourmandises...

Les VIP étaient donc: Co (la maîtresse de maison), Bulette, Mumu, Mme Anis et Chocolat, Mme Abricadabrac, Mme graines de carotte.

Nous avons à nous toutes reconstitué le rayon "Loisirs créatifs" de la Fnac. La preuve en images:

oct_2007_047

et pour finir, un excellent goûter pour prouver les talents de pâtissières de chacune!

Bref, tout est passé trop vite!

Publicité
Commentaires
S
La prochaine fois on apportera aussi nos livres de cuisine
A
la prochaine fois je viens !!<br /> (virtuellement)
C
Moi aussi j'ai été ravie de passer cet après-midi avec vous toutes!
B
un très chouette moment pour moi aussi!! <br /> à très vite<br /> bises
C
c'était bien, très très bien !!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité