Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
10 octobre 2007

ça mijote

devinez ce qui mijote là dedans?

réponse dans 8 heures!

oct_2007_002

Vous êtes vraiment fortes les filles! je pensais vous tromper en dissimulant la jolie couleur orange qui trahit l'âge de la bête...

Pour vous féliciter, je vous dévoile ma recette super-express de yaourts un peu sucrés:

fouetter un yaourt nature (La Laitière) avec un sachet de sucre vanillé et 3 cuillères à soupe de sucre en poudre. Rajouter un litre de lait entier (froid). fouetter le tout et répartir dans les pots de yaourts.

et hop! c'est parti pour 8 heures dans la yaourtière, puis 4 heures au frigo.

Ces yaourts sont un véritable délice (les meilleurs selon mes enfants!).

oct_2007_013

Publicité
Commentaires
M
Les yaourts maisons y a rien de meilleur!<br /> Ceux au chocolat trop bon!
C
oups tu aimesssss
C
très bons les yaourts maison...si tu aime tu trouveras des recettes ici http://yaourtsamania.canalblog.com/<br />
A
Je me souviens encore du gout de ceux de ma maman... Je m'y mettrai peut-être un jour...
C
ça fait un mois que je dis "ce soir, faut que je teste les yaourts comme Maïder"..................................
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité