Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
8 octobre 2007

ma petite tunique japonaise

cela fait un moment déjà que je reluquais cette tunique sur différents blogs...

comme souvent, j'ai commencé par rebidouiller ce patron japonais à ma sauce. et, ne sachant pas si je correspondais aux critères physiques japonais, j'ai d'abord décidé de tester la taille et la coupe dans un vieux drap mis au rebus. (cette sagesse me surprends moi-même...!)

et puis, finalement, je l'ai trouvé pas si mal l'imprimé de ce vieux drap. alors, j'ai finiolé ma tunique qui tombe pile poil en taille! je sens que ce sera la première d'une longue série!

oct_2007_006b                     et en détails: 

collage

Publicité
Commentaires
C
waouh !!! c'est si rare de voir de belles réalisations pour les adultes...bravo ;-)
A
tu as raison, elle est tres chouette et doit donner suite!
E
je trouve ta tunique très réussie et effectivement ton tissu vaut bien le coup!
A
Pas mal fort ! <br /> (Je n'ai pas encore cette sagesse, mais j'ai comme un frisson chaque fois que je commence à couper une nouvelle pièce de tissu....)
Y
il est passé où ton dessert?
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité