Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
5 octobre 2007

que la lumière soit!

Voilà une petite lanterne investie chez Emmaüs pour 1€ (quand même!). Mais elle était un peu trop dorée à mon goût et commençait à se piquer.

Alors, ni une ni deux, j'ai attrapé mes pinceaux et chiffons: et revoilà ma petite lanterne patinée couleur lin, beaucoup plus douce à mes yeux.

il ne reste plus qu'à l'accrocher pour remplacer la vilaine ampoule qui pendouille depuis 1 an dans la chambre d'Antoine.

oct_2007_003

Publicité
Commentaires
V
Quand même, dire que celà fait au moins quinze fois que je visite ton blog (euh, j'exagère?!!) et que je n'ai toujours pas laissé de commentaires pour te féliciter de ce nouveau bébé (je parle du blog , je ne voudrais pas lancer de rumeurs!)...<br /> Bonne continuation, tout est très joli, vraiment, et je n'oublie pas que j'ai moults patrons à te rendre... :-(
A
top chic !
O
Mais où trouvez vous tout ce temps et toutes ces merveilleuses idées toi et marivanille ? Cela me désespère ! Je ne suis vraiment pas opérationnelle...............
C
c'est beau... tu manies les pinceaux à merveille....
M
Résultat très joli... <br /> Oh ! une nouvelle bannière...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité