Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
28 septembre 2007

lampe quilles

cela faisait longtemps que cette idée me trottait dans la tête...

Mais il a fallu le temps de dégoter de jolies quilles pour faire le pied de lampe, et de les fixer sur un socle.

Ensuite, j'ai fait appel à mon amie Marianne (qu'il faut que je motive pour qu'elle ouvre son blog... si tu passes par là!). C'est une véritable pro de la lampe, experte en abat-jour. Et voilà mes quilles coiffées d'un joli abat-jour, en harmonie avec les couleurs de la chambre d'Antoine.

Je suis ravie du résultat et j'espère que mon petit monstre aussi!

sept_2007

Publicité
Commentaires
S
l'idée est très belle et la réal top !<br /> sincerement
A
C'est effectivement bien pensé et très réussi. Bravo !
A
beau, beau beau, mais comment fait-on pour jouer aux quilles maintenant?
B
géniale cette idée!!
C
extra !!! c'est vraiment une idée géniale !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité