Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
29 septembre 2007

réjouissances de l'après-midi

je ne pouvais pas y réchapper, il fallait faire un goûter d'anniversaire pour Astrid.

Nous avons donc arrêté comme dâte le 29 septembre, pour que son Papa ait la joie de "participer" à la fête.

La journée s'annoncait très agréable: hier, la météo annonçait grand soleil, 26°. Que rêver de mieux? je me voyais déjà les surveiller d'un oeil discret assise sur mon transat. bien sûr je n'ai prévu que des jeux à l'extérieur...

Seulement voilà, les copines déboulent dans 2h, il fait 12° et il pleut des trombes d'eau. ça va être chaud!

Copie_de_avril_2007_217

Allez, courage, je vais gonfler les ballons.

Publicité
Commentaires
B
oh là là oui vraiment pas de chance et gros plantage de météo france!!!!! grrrrrrrr<br /> j'espère que ça s'est bien passé quand même!
F
Je compatis grandement... j'ai vécu la même chose en juin !<br /> Pas de chance... mais les enfants s'amuseront quand même... t'auras plus de boulot après... mais comme tu as attendu que ton mari soit là : t'as de la main d'oeuvre ;-)
A
Bon anniversaire Astrid, j'attends des photos de papa animant ta fête, entouré de tes amies, de maman et son gâteau au chocolat si réussi (c'est mon petit doigt qui me l'a dit), bref un résumé de ce samedi sous la pluie.
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité