Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
23 septembre 2007

retour de vide-grenier

Ce matin, je suis allée dans le bled d'à côté qui organise 2 fois par an un grand vide-grenier.

Voici mes petites trouvailles, pour quelques pièces:

  • 2 tableaux représentants des couverts en argent anciens, Edition du Marronier
  • 2 parapluies Vilac en bon état pour les enfants,
  • 1 livre des Triplés pour Astrid,
  • 1 polo de rugby Eden-Park pour Paul,
  • 1 joli bougeoir représentant des angelots et dont j'essaie de déterminer la matière pour le nettoyer (avis aux expertes qui passeraient par là, n'hésitez pas à me laisser votre avis!)

en images:

sept_2007_043sept_2007_046sept_2007_044

Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp les tableaux !
C
belles trouvailles !! c'était le vide-grenier près de chez moi ?
B
j'aime beaucoup les 2 cadres, jolies trouvailles!
M
merci pour ton message !<br /> <br /> et bien quel coincidence !!!<br /> <br /> et oui 7 ans deja et c'est ta 1ere de trois (dont 2 garcons....)<br /> que de coincidences ??? hihihi<br /> <br /> un grooooooooos bisous a tes loulous
A
Bonnes trouvailles. <br /> Très bien de vider les greniers des autres, pour trouver des merveilles de ce genre !!!<br /> Ces petits tableaux seraient d'un très bel effet chez moi, mais bon...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité