Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
19 septembre 2007

tunique d'automne

Tandis que les journées commencent à rafraîchir, je commence à songer au vestiaire automne-hiver.

Pour commencer, j'ai donc réalisé à partir du patron Cerise de Citronille, cette petite blouse en liberty de coton twill Betsy. J'ai eu quelques surprises sur l'encolure, car au premier montage, c'était vraiment trop étroit pour le cou d'une petite fille de 7 ans (bientôt). J'ai donc triché et récupéré du tissu sur les rentrés de milieu Dos.

Je conseillerais donc à celles qui seraient tentées par ce patron, de rajouter 1 à 2 cm sur les rentrés de milieu dos, afin de laisser vos filles respirer...

Sinon, comme d'hab, ce patron taille assez grand. J'ai fait du 6 ans pour Astrid qui en a presque 7.

sept_2007_029sept_2007_030


















Devant                                                                                           Dos

Publicité
Commentaires
P
Eh bien voilà encore une création que me donne envie de rfaire une commande chez Citronille.<br /> Cette tunique est ravissante, bravo.
K
Ouah, très chouette!!!
E
Superbe, comme tu couds bien...je rêverai de si bien y arriver...peut-être bientôt!
D
Adorable, même si ce n'est pas mon liberty préféré, je pense que ta fille va être très jolie à l'école ainsi vetue
C
c'est bien, tu as essuyé les plâtres, je vais pouvoir m'y mettre ;-)
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité