Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
23 décembre 2014

Direction Tokyo

Une maman française expatriée en famille à Tokyo m'a confié le soin de broder des serviettes de table et range-serviettes assortis tout en me laissant carte blanche pour le motif.

Après quelques hésitations, j'ai choisi de décliner en différentes couleurs les lampions de la Marquise. Je leur trouvais un petit air japonisant et la guirlande formée par la ribambelle de lampions colorés offre à la table un air de fête!

Je vous laisse juger:

 

Motif "un jour chez la Marquise"

 

 

Je vous souhaite un Merry Christmas et je reviens très vite pour vous montrer quelques créations qui seront sous le sapin....!

Publicité
Commentaires
N
très joli! comme d'habitude! craquant!
A
C'est superbe ! Bravo ! Ca fera une jolie table! JOYEUX NOEL !
L
Très bon choix c'est superbe ! Joyeux Noël en famille<br /> <br /> Lili
L
Très chouette tout ca ! <br /> <br /> Joyeux Noel Maider à toi et tous les tiens !!
V
superbe travail
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité