Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
24 avril 2014

Petits cadeaux religieux

Nous rentrons avec le printemps dans ce temps béni des baptêmes, communions, confirmations qui s'enchaînent.
C'est aussi l'occasion d'apporter un petit cadeau pour féliciter le célébrant et afin qu'il garde un souvenir de ce grand jour.

 

 

 

Cadeau de naissance, comme médaille de berceau
Cadeau de baptême, de communion ou de confirmation, à placer au dessus du lit ou dans un petit coin prière...

 

 

bouton commande

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir!<br /> <br /> Je tombe par hasard sur ces petites croix que je trouve trop mignonnes.<br /> <br /> Mais quels sont leur prix? Est-il possible d'avoir du liberty turquoise blanc et gris?<br /> <br /> Merci de votre reponse
L
C'est ravissant!
B
C'est vraiment très mignon tout ça !
C
Je trouve ces petits anges sublimes. Pourrais tu stp me communiquer le prix? Merci
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité