Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
22 octobre 2013

petite cousette entre amies

la couture a le vent en poupe!

mes amies se mettent à coudre et c'est l'occasion de se réunir pour un projet commun afin de donner des conseils avisés aux novices tout en cousant dans la bonne humeur!

nous avons donc porté notre choix vers une tunique japonaise (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?)

et voilà ma version, dans un lin rose pâle poudré:

P1020361

P1020362

P1020364

P1020365

 

bouton commande

 

 

Nini, j'attends maintenant impatiemment l'ouverture de ton blog pour suivre tes cousettes au jour le jour...

Publicité
Commentaires
L
Très jolie!!!
N
Oh je la connais cette tunique !! Un de mes prochains projets. Je regrette de ne pas avoir été là. Si j'ai un soucis je sais à qui m'adresser!!
A
Très très belle tunique ! Avec beaucoup de jolis détails!
Z
les plis & le col sont d'une finesse comme j'aime ! que c'est bon ces cousettes entre amies !<br /> <br /> douces vacances<br /> <br /> Nathalie
F
Les p'tits plis et le col relevé me parlent carrément vachement beaucoup !!!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité