Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
21 mars 2013

retour de vacances

après avoir passé qq jours la tête dans le lave-linge ...

je reprends un peu la souris pour vous montrer mes dernières cousettes!

du linge de maison pour ne pas arriver les mains vides en haut de la montagne, rester dans le thème et renouveler le linge de maison qui commence à "avoir vécu":

P1010715

serviettes de tables floconnées (motif aufildutissu)

 

 

P1010718

drap de bain motif luge (numérisation maison)

 

 

et la cousette finie avant le départ vers les cimes enneigées:

The sac Bowling # 3:

 

P1010710

fevrier 2013

 

Liberty Enduit Liberty Tatum turquoise/rose

doublé coton turquoise à pois argent

 

Publicité
Commentaires
T
toujours admirative de tes sacs à zéro défaut!
D
vraiment magnifique !!!
C
ton sac est extra, bravo !!! et tes num. toujours aussi belles!!! de mon cote une semaine d ecole et 4/5 de malades...pfffff
3
Ton sac est magnifique! Où as-tu trouvé du liberty enduit ?
A
J'aime beaucoup les broderies et le sac est sympa!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité