Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
4 février 2013

pour un joyeux mercredi ...

prenez:

des enfants qui ne se disputent pas dès le premier oeil ouvert...

un facteur qui évite de sonner quand vous êtes sous la douche ou dès que vous êtes partie pour le premier aller/retour de la journée (pour avoir le lendemain la joie d'aller faire la queue à la Poste...)

mais plutot une factrice aimable qui vous dépose un paquet rempli de merveilles et de douceurs (trop vite englouties pour être prises en photos!)

P1010641

un grand merci Delphine

d'avoir gâté toute la famille! 

(et merci aux indic...!)

 

et pour un mercredi qui se poursuit dans la gaieté, il faut rajouter aux xx trajets du jour, un goûter d'anniversaire: mais comme je trouvais ça un peu banal d'offrir une simple boite de Playmo, j'ai rajouté le pochon personnalisé!

P1010633

numérisation maison!

Publicité
Commentaires
V
superbe! et bravo pour la numérisation playmo, elle est très chouette!
E
C'est vraiment ravissant ..
F
Que tu es gâtée c'est superbe!<br /> <br /> Le pochon a du faire des yeux brillants.<br /> <br /> Continue de nous émerveiller.
C
superbe!! tout!!! ta pochette et les serviettes!!!
M
j'adore l'alphabet, magique! idem pour le pochon, excellente idée
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité