Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
17 décembre 2012

au pied du sapin #1

ce sera cette année très confortable....

avec des coussins par milliers!

pour Charlotte la parisienne:

 

 

P1010352

P1010354

 

et pour Flore la New-Yorkaise:

 

photo 2

photo 1

 

 

 

mais aussi pour Célestine:

P1010356

 

 

et pour Domitille qui fête son anniversaire:

P1010355

 

ou bien une fouta pour rêver de plages ensoleillées:

P1010348

Publicité
Commentaires
M
Que du beau, du très beau même, bravo.
M
Vraiment TRÈS sympa!!
E
et pour finir, un coussin pour la nuque et un pour surrelever les jambes ! on a bien besoin de repos non ?????????
F
Superbe tes coussins !<br /> <br /> Coup de coeur particulier pour le coussin de Domitille, si tu es d'ac j'en ferai bien un comme ça pour ma Poulette ça lui irait bien à elle aussi ... tout à fait la phrase qui lui faut !!!!
N
trop mimi le coussin de Charlotte, le petit noeud à la tour Eiffel, j'adore !!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité