Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
14 octobre 2011

tuniques-soeurs

... pour 2 frères!

mais pas folle, j'ai changé la couleur du biais d'encolure pour que mes 2 loulous (qui partagent la même chambre) ne les confondent pas au moment de s'habiller (quand ils n'ont qu'un oeil sur 2 ouvert)... parcequ'ils ne se rendraient même pas compte que le grand porte une tunique qui s'arrête au nombril et le petit une tunique qui descend sous les fesses...

mais également par pitié pour celle qui range le linge dans les armoires...

 

oct 2011 001

 

oct 2011 008b

patron "Donald" de Citronille

tissu Mondial tissu, doux et léger comme un mouchoir

(pour profiter des 25° encore de rigueur les aprem de cette semaine!)

Publicité
Commentaires
A
Très belles réalisations ! Et bonne idée, la différenciation avec le biais...
L
j'adore! <br /> par contre je ne savais pas que tu avais déménagé ds les îles tropicales, on caille ici!<br /> kicéki va revivre avec son nouveau jouet?????????????
D
C'est trop chouette ! Je ne connaissais pas ce patron !
T
tout pareil, pas le droit de faire ce modèle de peur de les voir remiser au fond du placard, c'est bien dommage parce qu'ils ont l'air confortables .........surtout avec 25°!! veinards
P
C'est très très mimi!!<br /> Mes garçons ne daignent plus porter ce genre de vêtements à l'école, trop de moqueries alors j'adopte la polo-attitude!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité