Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
5 septembre 2011

tenue de rentrée

... pour celle qui a eu la joie d'accompagner ses frères et soeur dans leurs nouvelles classes ce matin, entre le primaire et le collège.

 sept 2011 001

 

sept 2011 002

 

IMG_4401

 

pantacourt "mes modèles de couture" de S. de Luzan

chemisier patron "petites filles coquettes"

 

ma poupette ne rejoindra les bancs de la maternelle que dans quelques mois (2 ou 4?) et en attendant elle profite de sa maman...

peut-être ce sera l'occasion de lui coudre une nouvelle tenue pour sa rentrée particulière?

 

IMG_4402

 

 

Bonne rentrée à tous les enfants et à leurs mamans!

Publicité
Commentaires
P
trop mignon, j'aime beaucoup !
A
Splendide tenue ! J'aime beaucoup!
E
Elle a bien raison ta petite demoiselle de profiter de sa maman pour quelques mois encore !!! en tous les cas elle devait être toute jolie pour cette journée
D
joyeux anniversaire de blog! c canalblog qui l a soufflé! quel indiscret....
M
j'adore<br /> bonne rentrée !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité