Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
15 juin 2011

sakapou7 # 3

voici ma dernière fournée de Sakapou7:

 

en toile de coton ou toile enduite, avec un petit message glissé, chaque modèle est unique pour coller au mieux à la poussette!

 

 

 

 

juin 2011 002

 

modèle universel avec des liens à nouer sous les poignées ou à la barre d'un landau

 

 

juin 2011 001

ou modèle sur-mesure avec les anneaux qui s'adaptent pile-poil aux poignées et à la poussette!

 

juin 2011 003 

avec chaque fois des petits plus: pochettes pour ranger le porte-monnaie ou le téléphone, lien pour accrocher les clés!

 

allez, zou! de bonnes ballades en vue!

 

Publicité
Commentaires
M
tu peux me dire pourquoi tu n'y as pas pensé avant ! maintenant c'est trop tard pour moi, plus de bébé en poussette, c'est trop injuste ...
C
inutile de dire qu'il faut que je m'en fasse un depuis quelques mois.......... procrastination quand tu nous tiens !
Q
canon !! tu prendrais une petite commande ? bizz
E
ici je suis entrain de vendre la poussette de la petite dernière (snif) mais en d'autres temps je suis certaine que ton Sakapou7 m'aurait été très utile !!!
C
J'adore la 2ème !<br /> Tu fais la même chose pour des caddys de mémé "qui pensent à tout" ???<br /> bravo et bonne soirée,
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité