Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
3 février 2011

Bling bling!

j'avais des envies d'un sac de fille avec strass, paillettes en veux-tu en voila! J'ai donc jeté mon dévolu sur Le sac des girls dans le vent relooké et amélioré à ma façon:


fev_2011_002

Sac en suédine gris avec des paillettes


fev_2011_003


fev_2011_004
Doublé de tissu blanc à étoiles grises avec une poche grise à étoiles blanches ( pour le coté "stars", vous suivez?)

Toute ressemblance avec un sac de marque célèbre (et de prix élevé) n'est pas du tout fortuite et même résolument voulue!

Publicité
Commentaires
C
ola maider, je sais ton post date mais je ne l'avais pas oublié ;-), juste pour savoir, ou as-tu trouvé tes paillettes so girly???
C
euh Maïder, y 'a Vanessa Bruno qui copie tes sacs !!!!
T
Je voulais me faire le même, mais où trouver les paillettes ?
N
Super le sac ! très joli choix des couleurs. <br /> Je cherche du tissus avec étoiles pour terminer un patchwork, est-ce qu'on peut trouver celui ci sur internet ? Bravo pour toutes les créations, c'est magnifique !
C
ça aussi ça me fait rêver !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité