Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
13 juillet 2009

entre 2 valises

chez nous, les vacances ressemblent à des sauts de puces à droite et à gauche entre de bonnes pauses à la maison...

et, l'arrêt à la maison, c'est l'occasion de gérer les affaires courantes entre 2 machines, remettre à flot le courrier..., de faire un break.

  • mais aussi le plaisir d'ouvrir les petits paquets déposés par le facteur pendant mon absence... parmi lesquels: une magnifique barboteuse en piqué de coton rose cousue avec soin par Madame Agapè

juillet_09_019

merci 1000 fois, ma poupée sera superbe!

  • mais aussi finir les encours:

juillet_09

encore une vareuse Dublin dans un duo toile rouge et tissu B*rberry

  • mais aussi de vous montrer mes travaux tricotesques (fini depuis un pti moment mais qui avait sauté la case bloguesque):

juillet_09_020

modèle La Droguerie, Alpaga La Droguerie, noeud en Liberty Eloise

  • mais encore d'envoyer des petits paquets pour des naissances à fêter...: photos au prochain post, le temps de ménager la surprise aux destinataires!

désolée pour la médiocrité des photos: elles sont prises au flash car il fait trop chaud pour laisser les volets ouverts!

Publicité
Commentaires
M
cette p'tite dublin extra!!!
Q
ravissante vareuse ! et pr le tissu Bur*berry, pourriez-vous me dire où vous l'avez trouvé, svp ?
A
Quelle jolie version de Dublin ! décidéemet, ce modèle me plait !
P
J'ai commandé la vareuse dublin chez "c'est dimanche" : j'ai hâte de la recevoir !!! Quelle matière de tissu utilises-tu ? J'ai pris du 40, pour que ça soit confortable à porter, j'espère que j'ai bien fait !!!! <br /> Je n'arrive pas à trouver du tissus B*rberry, si tu as une idée...<br /> Merci.
C
cette vareuse est tout simplement canontissime !!!<br /> je reviendrai régulièrement voir ce joli blog !!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité