Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
22 juin 2009

dimanche blanc

ouf!

belle journée hier où nous avons célébré la première communion de notre aînée et le baptême de la petite dernière...

une journée émouvante, intense, fatigante...

plein de jolies images dans nos têtes...

juin_09_048

juin_09_049

béguin en piqué de coton et dentelle ancienne (les Intemporels pour bébé)

couronne from Valerouchka

mais aussi un buffet coloré, des enfants heureux de se retrouver, famille et amis réunis autour de la table pour apprécier les agapes concoctés par nos soins (pas eu le temps de prendre en photo le camaïeu de macarons...)

je vais maintenant tenter de retrouver et d'apprécier la "quiétude" de cette fin de mois de juin (entre gala de danse et kermessesssss des écoles...)

Publicité
Commentaires
P
2 très belles fêtes en une journée qui a du être intense en émotion!!!<br /> En UDP...
C
Cela dut etre une merveilleuse et riche journée ...
A
Belle double cérémonie... étapes distinctes, mais importantes toutes les deux !<br /> Le béguin est si pur...<br /> <br /> Jeanne, notre aînée, a fait sa 1ère communion il y a un mois... et maintenat la messe du dimanche a une réelle signification pour elle (!)<br /> <br /> Bonne spoirée, et bonne continuation !<br /> Cordialement,
M
je vois que le week end fût intense ! bises aux enfants
F
Ohhhhhhhhhhhhhh ! Je les ai vues en vrai ! J'y étais !!!!! J'ai trouvé la cérémonie très réussie.
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité