Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
2 mai 2009

hyper gâtée!

voilà ce qui se passe quand des bonnes fées se penchent sur le berceau de ma petite poupée: même pas 10 jours et déjà super gâtée:

  • une grand merci à Mumu, qui avait préparé son coup de longue dâte, si bien que ma puce porte déjà son ravissant cardigan d'une douceur incroyable (du cashmere s'il vous plait!) , d'une couleur vieux rose à tomber et jolis boutons recouverts de Liberty!

avril_09_097

et comme si ma fille n'était pas assez gâtée, elle lui a également fait un joli ensemble "gariguette" pour fêter le printemps:

38907115_p

photo empruntée à la créatrice de l'ouvrage

Mumu tu exagères!!! merci mille fois, mère et fille sont ravies!

  • quant à Madame "au fil du tissu", pour fêter son grand come-back on the blogosphère, elle n'a pas pu se contenter du luxueux cadeau envoyé à ma poupée, il a fallu qu'elle ajoute une création-maison:

avril_09_100

giga trousse de toilette en piqué matelassé mille-raies et liberty

avril_09_101

the détail qui tue

et enfin, pour que la mère de l'enfant pourrie-gâtée ne soit pas folle de jalousie:

avril_09_102

trousse à tout monogrammée

Merci les bonnes fées, vous êtes des amours!!!

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à cette jolie poupette joliemnt gâtée, et au doux prénom (donné chez nous il y aura bientôt 9 ans ! depuis 2 frère et une soeur ont suivi !)<br /> Une maman admiratrice de vos talents, qui surfe sur les blogs à ces heures perdues...<br /> Bonne continuation à vous !
S
Je viens de voir que mon com' pour te féliciter de l'arrivée de Jeanne n'apparaissait pas alors je viens te re-féliciter pour l'arrivée de ta puce dans votre foyer !!<br /> Tout se passe bien ???<br /> Gros bisous<br /> ps : bravo elle est superbe !
S
Avec du retard ... mais c'est parce que je suis au ralenti (pour cause de vacances !!)... je souhaite la bienvenue à cette jolie poupée ... Bravo aux heureux parents....<br /> Bises,<br /> Sophie
A
dis, tu me donnerais ton adresse??
C
de très jolis présents !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité