Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
16 avril 2009

pour le plaisir de faire plaisir!

et oui! j'en entends qui commencent à "s'inquiéter" dès que je laisse filer 36 heures sans donner de nouvelles! je suis pourtant toujours bel et bien là... entre rangement de la maison, organisation des "vacances" des enfants, bidouillages et marche (sur les conseils du gynéco...!)

et, faute de pouvoir câliner et m'extasier devant mon bébé, j'essaie de gâter les bébés déjà nés (vous avez compris, ceux des autres!):

  • pour Lucile:

avril_09_029

barboteuse Intemporels pour bébés

piqué blanc et boutons de nacre roses

  • pour Chloé et Jérémy:

avril_09_028

set à goûter pour apporter au parc le petit goûter et le bavoir de chacun

  • pour Clémence:

avril_09_2

petite robe en piqué rose et Liberty Toria rose réversible, et sa culotte assortie

patron Lilette de Citronille

et enfin pour remercier Sophie la styliste de sa gentillesse et de sa générosité:

IMG_1910

un carnet d'adresses recouvert de tissu brodé avec une de ses jolies aquarelles

Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> prenez vous des commandes ?
A
La broderie pour Sophie, c'est une de tes oeuvres avec embird??? Très beau travail! Je ne me suis pas encore penchée sur le "chose"!!
L
Et maintenant, tu vas pouvoir penser à toi!... Félicitations et excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt à ton texto: j'étais en vacances et je ne l'ai eu qu'hier... un petit paquet est parti ce matin... Plein de bises virtuelles en attendant de pouvoir toucher du doigt la 4° merveille!!!
D
UN GROS COUP DE COEUR POUR LA BARBOTEUSE BLANCHE
M
Quel travail! Je suis amoureuse de la petite robe réversible...<br /> Quel joli blog, j'aime beaucoup ce que tu fais!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité