Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
28 mars 2009

news en vrac

pas de scoop, je vous rassure, mais je "profite" de ma petite liberté pour parfaire diverses activités: voici quelques clichés de la semaine:

  • une semaine qui commence bien! voici une petite surprise dans ma boite aux lettres: un joli porte-cléfs "triplette" brodé avec soin par AC from 2 fois dix doigts! gâtée, non?

mars_09_011

  • lundi: atelier abat-jour; pour la chambre ROSE, il me fallait des abat-jour ROSES; l'occasion de concentrer énergies et savoir-faire avec mon amie AG!

IMG_1877

  • mardi: cours de cuisine!   

toque

l'occasion d'apprendre les trucs et astuces d'un vrai pro et de mitonner un bon petit plat pour le soir (dîner prêt à 18h, du jamais vu!).

au programme: PAELLA!   cuis6

  • mercredi: outre les aller-retour en tous genres dignes d'un bon mercredi qui se respecte, atelier macarons, à la framboise pour cette fois.

mars_09_007

  • jeudi: je continue sur ma lancée avec des macarons au citron

mars_09_009

  • vendredi: soyons funs, des macarons au chocolat pour varier les plaisirs!

mars_09_010

grosse déception sur le chocolat! mais pourquoi la pâte devient toute épaisse quand je rajoute un peu de cacao pour teinter les coques...?

joli plat from "Mes goûts et mes couleurs"

enfin, je vous fais grâce des RV médicaux en tous genres, préparation à l'accouchement et lavage de layette...

et n'ayez crainte, ma machine à coudre n'est pas en dépression pour cause d'abandon! (la suite, bientôt!...)

Publicité
Commentaires
P
Wahou, bravo !!!
K
Bravo pour votre sympathique blog ! je vous mets dans mes liens afin de vous rendre visite plus souvent !
F
Mamma Mia !!! Mais comment tu fais tous ces macarons ??<br /> Je V E U X la recette !!!!!!!
P
euh, n'oublies pas de t'asseoir 5 minutes au milieu de tout çà!!!
D
mais tu deviens la reine des macarons...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité