Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
7 janvier 2009

tricots intemporels pour bébés

mes petites aiguilles de bambou vont chauffer!!!

5124Y1_PTaL__SS500_

pour changer un peu de la broderie machine et entre 2 patrons de couture, voici une bonne excuse pour réchauffer mon bébé de printemps! avec calme, je vais essayer de me remettre un peu au tricot, en me disant que pour les tout-petits c'est ...plus rapide... et si le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérance, je prêterai le livre à ma grand-mère, l'air de rien...

ce livre est superbe, les photos magnifiques...

allez, je pars à la recherche de la laine et YAPLUKA!!!

Publicité
Commentaires
P
Reçu hier !<br /> Et je compte bien commencer ce soir. Livre trouvé sur amazon, bcp de modèles sympas pour débutantes, explications en début d'ouvrage: exactement ce que je cherchais !
P
Tricoter c'est une chose que je n'ai jamais su faire, m^me si ma grand-père a passé des heures à m'apprendre à utilser des éguilles. Mais la ... je craque !!!
E
Tu sais décidément tt faire...bravo...et encore une belle et bonne année et un beau petit bébé d'avril..
U
Je craque sur les petites chaussures !
N
dites, m'dame, z'auriez pas envie de venir prendre le petit déjeuner avec nous ?
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité