Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
29 novembre 2008

24 heures...

c'est en même pas 24 heures que j'ai dévoré ce livre relatant les "24 heures de la vie d'une femme" qui bouleversèrent sa vie à tout jamais!

417JYTC738L__SS500_

ce livre fut pour moi un véritable coup de coeur, relatant tour à tour le coup de foudre et le regard des autres, la compassion, le vice, l'amour fou, la douleur des secrets enfouis, la libération de la confidence, la passion foudroyante, le poids de la moralité...

j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche... je m'en vais pour ma part à la recherche de l'adaptation cinématographique.

Publicité
Commentaires
N
Je n'arrive pas à lire en ce moment... pfffff...
K
J'ai découvert Stephen zweig alors que j'érais étudiante par ce livre là. Et pendant quelques mois, j'ai lu et acheté tous les livres de lui qui me tombaient sous la main...
D
ps: c'est de l'humour...<br /> je précise, on ne sait jamais...
D
désolée j'ai pas fini super picsou magazine....
J
Tu parles que je vais filer l'acheter !!! Merci de cette belle envie que tu nous donnes de le lire ! Justement je manquais de lectures palpitantes...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité