Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
21 octobre 2008

désoeuvrée, moi?

depuis la rentrée, mes 3 enfants allant à l'école, une question récurrente revient à mes oreilles: "Tu ne t'ennuies pas maintenant que tu n'as plus personne à la maison?"

alors, d'abord il faut savoir que le temps passe très vite entre 9h et 12h, à peine le temps de parcourir quelques blogs, de remettre la maison à flot de la tornade de la veille et de se creuser le cerveau pour trouver une idée de repas pour midi...

mais en plus, mes petites dames, ce que vous ignorez, c'est que MOI, je bosse à temps plein, mais pas du 35h, non, c'est loin d'être syndical mais du 24h/24!!!

et oui, je fabrique des bras, des jambes, une jolie tête bien pleine et bien faite... des organes de toutes les formes et toutes les couleurs, un petit coeur qui bat déjà bien vite, un caractère (oui, ce jour-là il faut être bien concentrée pour ne pas se râter...) et j'en passe!

Voilà, un long discours pour vous annoncer l'arrivée d'un nouveau bambin au mois d'Avril prochain! en attendant, je continue doucement mon ouvrage...

tripl_s_enceinte_

Publicité
Commentaires
M
chouette nouvelle ! et chouette famille !<br /> et zut j'ai loupé le soldat Rose ...
S
Avec un peu de retard,je te souhaite une belle grossesse! Avec les jolies créas qui vont avec!
A
Super ! Bravo ! Et couve bien !
C
Félicitations pour ce petit 4ème qui s'annonce! (et toute mon admiration !)
L
Toutes mes félicitations...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité