depuis la rentrée, mes 3 enfants allant à l'école, une question récurrente revient à mes oreilles: "Tu ne t'ennuies pas maintenant que tu n'as plus personne à la maison?"

alors, d'abord il faut savoir que le temps passe très vite entre 9h et 12h, à peine le temps de parcourir quelques blogs, de remettre la maison à flot de la tornade de la veille et de se creuser le cerveau pour trouver une idée de repas pour midi...

mais en plus, mes petites dames, ce que vous ignorez, c'est que MOI, je bosse à temps plein, mais pas du 35h, non, c'est loin d'être syndical mais du 24h/24!!!

et oui, je fabrique des bras, des jambes, une jolie tête bien pleine et bien faite... des organes de toutes les formes et toutes les couleurs, un petit coeur qui bat déjà bien vite, un caractère (oui, ce jour-là il faut être bien concentrée pour ne pas se râter...) et j'en passe!

Voilà, un long discours pour vous annoncer l'arrivée d'un nouveau bambin au mois d'Avril prochain! en attendant, je continue doucement mon ouvrage...

tripl_s_enceinte_