Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
13 mars 2008

émilie...le retour!

quelle ne fut pas ma surprise cet aprem en déambullant dans les allées du Virgin de retrouver ma petite madeleine, non, ma petite Emilie et tous mes souvenirs d'enfance sont remontés avec!

elle n'a pas pris une ride, les dessins sont les mêmes (rétro à souhait vus aujourd'hui!), Arthur, Stéphane... et l'écriture, unique dans son style!

bien sûr j'ai craqué pour les 3 tomes: "super, les enfants vont adorer!" . sans avouer que c'est d'abord pour moi que je les ai achetés!

51lgQGuRAlL__SS500_

51jNrWy4ZbL__SS500_51wDoibeHqL__AA240_

Merci Domitille de Pressensé pour ces rééditions... ce sera ma lecture ce soir!

Publicité
Commentaires
L
tiens j'ai aussi fait un petit post sur Emilie cette semaine :)
E
Je suis aussi une grande fan de la première heure et ma grand-mère m'a offert tous les miens pour mes enfants...et je crois que je vais me laisser tenter par les rééditions...
P
Génial... je cours l'acheter !!!!
P
Génial... je cours l'acheter !!!!
C
Oh une madeleine ici aussi ... merci de nous avoir prevenu ... !!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité