Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
21 février 2008

carnaval

à la maison, c'est un peu tous les jours carnaval: sitôt habillés, sitôt changés pour se déguiser (toujours plaisant quand c'est 5 min avant de partir à l'école). on ne sait jamais qui va débouler pour déjeuner: blanche-neige ou grand chef indien, ça dépend!

à l'école, le carnaval, c'est demain, alors tandis que les grands essaient et réessaient les tenues éventuelles, mon petit les regardait avec envie...

voilà, donc ce que je lui ai préparé pour participer lui-aussi à la fête et pour être le plus beau du carnaval de la garderie (depuis j'ai découvert qu'il y avait un thème: les métiers... il faudra que ça fasse l'affaire!): un petit lutin voire une fraise des bois.

fev_2008_208

Edit du 23/02: je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le costume sur la bête pas peu fière (en ce moment il fait la sieste avec!):

fev_2008_216

Publicité
Commentaires
M
Roh il est trop chou!!!
C
trop mignon ! ça me fait penser que je dois en faire un pour mister Loulou !
B
adorable!!!!<br /> bonnes vacances ;)
P
Génial : que de bonnes idées ... je pique le concept !!!
M
à la maison c'est pareil mais en général je n'ai que des danseuses avec la panoplie complète : collants, tutu, chaussons, ..... histoire de se déshabiller complètement !!!!!! j'adore !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité