Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
4 février 2008

le MCI est arrivé!

... ce matin dans ma boîte aux lettres!

un numéro très frais, très printanier... dont voici la couverture:

ee73cad76644699acc51f4df2b4d4ba6

je vais me pencher plus particulièrement sur le joli dossier sur les stores... qui colle parfaitement à ma problèmatique du moment!

Un coup de coeur pour les 4 pages "Notre maison a des idées" qui sont la mise en scène de diverses idées de MCI dans un intérieur de maison.

Enfin, quelques images pour mettre en apétit celles qui devront patienter jusqu'au 7 février pour le retrouver en kiosque:

d5b6f346e923cb1aefebe43bcb8781fd

et moi, je repars le potasser avec un bon thé!

Publicité
Commentaires
V
allez zou! j'ai craqué et je suis abonnée... depuis 5 minutes....
C
bonn electure et vivement qu' il sorte en kiosque !!!!
M
comme mme cigale, j'ai le thé, mais pas le magazine, ah la poste! y'a des privilégiées...
A
Merci pour ces images !<br /> Abonnée, mais pas encore reçu (mais pas de courrier aujourd'hui, ici c'est souvent 1 jour sur 2...)
N
Je l'ai reçu samedi.<br /> Moi aussi je suis particulièrement intéressée par les stores car je cherche une idée pour notre chambre
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité