Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
30 janvier 2008

messages de porte

parce qu'il faut bien que j'occupe mes petites mains pendant les soirées télé, je fais des petites croix (et accessoirement je ne comprends plus rien aux films).

janv_2008_107

 

janv_2008_106

                                                                                       

le recto a déjà été vu et revu sur de nombreux blogs. il était fini depuis un bail mais attendait patiemment que je daigne lui offrir un verso: j'ai fait un mix perso de plusieurs grilles issues de "Mots doux au point de croix" et le tour était joué!

verdict de la miss: c'est trop bô Maman!

Publicité
Commentaires
C
le mix est très très bien réussi !!
P
Super joli ce p'tit coussin; je n'ai pas le livre! on ne peut pas tous les acheter...<br /> Laure
É
Je vais maintenat regarder mon "panneau" avec jalousie et dédain: mais pourquoi n' ai-je pas pensé à faire un verso trés rigolo ? Bravo !
M
cela me donne des idées en plus je suis comme toi il faut toujours que je m'occupe devant la télé, il se trouve toujours ton livre ?
C
Merci pour l'idée que je vais reprendre pour ma future petite fille qui va pointer son nez d'ici 2 semaines .Ton blog est plein de bonnes idées, merci encore
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité