Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
12 novembre 2007

être prévoyante

comme chaque année je me fais avoir par le temps qui file trop vite; cette année j'ai décidé de prendre les devants.

cela fait un bout de temps que déco et cadeaux de noël ont envahi les magasins, alors la pression monte!

j'ai donc ressorti ce magnifique bouquin qui peut-être me permettra d'être fin prête au 1er décembre avec un véritable calendrier de l'avant digne de ce nom et pas un bidule rempli de chocolats acheté in-extremis.

untitled

"Calendriers de l'Avent". Ed° Marabout d'ficelle

ça cogite, j'ai déjà une petite idée de mon calendrier home-made édition 2007!

ce sera un petit mix de plusieurs calendriers présentés dans ce livre ou de bonnes idées glanées ici et là.

à suivre...

Publicité
Commentaires
E
Pour moi, j'ai craqué sur celui de la page 17....
M
Je me suis lancée l'année dernière dans le calandrier de l'Avent home-made, alors cette année je le ressort! J'ai hâte de voir le tien, il te reste encore qqs jours...<br /> ps: prévois une grande case le 15, pour les bougies et les kdos de niversaire...de ton 'tit homme...
P
J'ai hâte de voir le résultat ; amuse toi bien !!!
A
J'ai acheté le même récemment. on y trouve vraiment plein de bonnes idées. Je pense que je vais me lancer dans la guirlande de petits bonhommes !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité