Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
26 juillet 2014

Hilde aux fils d'argent

Pour la première escapade des vacances, j'avais prévu mon coup: à chacun ses devoirs de vacances!

la veille du départ: passer les fils de fronces....

IMG_3583

 

 

 

 

quelques heures de transat plus tard, les smocks sont faits et pour ne pas me simplifier la tache, j'ai choisi des fils métalliques argentés.

le rendu est très sympa mais c'est pas top à broder car en partant de 3 fils, on se retrouve rapidement avec 7-8 fils dont certrains se cassent, d'autres font des bouclettes...

au final, voilà le travail:

 IMG_3604 

 

et au retour, retrouvailles avec ma MAC, il ne me reste plus qu'à monter ce joli petit top smocké pour ma poupée:

IMG_3607

 

IMG_3608

tissu L'Orangerie

Publicité
Commentaires
A
C'est sublime!!
S
belle machine mais comment ça marche ?? le résultat est super <br /> <br /> Sylviane
L
Superbe!!!
N
vraiment très joli! le tissu est très bea,u quant aux fronces je craque!!!<br /> <br /> il existe des machines à faire des fronces, je me coucherai moins bête ce soir :-) ! superbe !
-
ceci dit c'est très beau!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité