26 novembre 2013

je veux du soleil!

par ce temps froid, gris et sombre... je rêve de soleil, de sable chaud... alors les foutas sont comme une promesse de soleil, un avant goût d'été en plein hiver:     vous êtes vous réchauffées?  
Posté par maider à 09:36 - Commentaires [12] - Permalien [#]

22 novembre 2013

de l'ordre!

chaque chose à sa place... pour emporter en voyage ou pour ranger dans le placard, des pochons à chaussures pour identifier chaque paire:   et pour apprendre dès le plus jeune âge à ranger chaque chose à sa place, des étiquettes pour les Playmo, destinés à être cousus sur des pochons, afin d'identifier chaque univers des petits bonhommes:       "de l'ordre, de l'ordre, il faut de l'ordre!"
Posté par maider à 20:14 - Commentaires [14] - Permalien [#]
20 novembre 2013

la ronde des sacs # 2

un modèle, et d'infinies déclinaisons de tailles, matières, couleurs! attention les yeux, vous allez en voir de toutes les couleurs!    
Posté par maider à 08:21 - Commentaires [24] - Permalien [#]
18 novembre 2013

trousses

après une chouette escapade parisienne couronnée par de jolies rencontres et de belles emplettes, c'est le retour à la réalité de la vie quotidienne puis à l'atelier... cousues la semaine dernière avant de lever les voiles, quelques trousses:   trousses de toilette:                     trousses à billes:   trousses à barrettes:     trousse pour les aiguilles à tricoter:     trousse d'écolier:   ... [Lire la suite]
Posté par maider à 13:24 - Commentaires [19] - Permalien [#]
11 novembre 2013

Coussins subliminaux

Parmi les coussins à messages, il y a: - ceux qui invitent au rangement, ou appellent Marypoppins à la rescousse   - ceux qui incitent à la paresse:   idée "pinée" sur Pinterest   - et ceux qui sont juste là pour agrémenter le quotidien: motif by Fanny  
Posté par maider à 08:26 - Commentaires [13] - Permalien [#]
08 novembre 2013

la ronde des sacs

toutes les formes, pour tous les goûts:   les célèbres sacs Kibrille:   un triptyque de sacs besaces:   les indispensables sacs de camps: et le sac à dos des petits:    
Posté par maider à 07:27 - Commentaires [15] - Permalien [#]