Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
14 octobre 2013

jersey...

une de mes craintes, phobie... une appréhension à dépasser!

la couture du jersey me fait toujours trembler et pourtant avec une surjeteuse, ça se coud (presque) tout seul!

mais je ne voulais pas me rater avec ce superbe jersey marin bien épais, rapporté de Bretagne par une amie (de la braderie Armor Lux)...

il a fallu ensuite trouver le patron adéquat pour une robe inspirée de chez PB: j'ai alors fait appel à celle qui a déjà moultes fois affronté le jersey avec brio:Lo!

Encore merci Lo pour ton aide précieuse!

et c'est à partir du patron du top à encolure bateau sailboat (oliver's) que je me suis lancée avec un peu d'imagination et beaucoup d'appréhensions dans la robette rayée. voilà le résultat:

P1020322

P1020323

 

cette fois, je crois avoir vaincu mes craintes et j'ai bien envie d'autres cousettes de jersey...

Publicité
Commentaires
F
Elle est canon !!!<br /> <br /> Et je ne reçois toujours pas ta news .... comme beaucoup de news canalblog d'ailleurs!<br /> <br /> Je me réinscris on verra bien !
L
P'tit bat' peut se rhabiller, bravo !!<br /> <br /> et ohohoh, je vois que tu as craqué pr les zétiquettes de taille :-) très tentée aussi ! (ça en jette !!)
M
En effet très belle réalisation .<br /> <br /> J'hésite tjrs pour l'achat de la surjeteuse .<br /> <br /> Bonne journée à vous.
L
Génial !!!! Tu as vaincu avec brio ton appréhension du jersey, un grand bravo!!!<br /> <br /> Cette robe est une merveille
S
Moi aussi j'aimerais me lancer :/ pour le Moïse de Sophie mais je n'ai que ma machine à coudre : impossible ?
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité