Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
6 août 2013

atelier en ébullition # 4: les coussins

tandis que toute la blogosphère semble s'abandonner au farniente (à moins que ce soit un problème de clé 3G défectueuse...)


moi aussi je pense à la sieste, au repos, au confort: coussins à l'honneur!

 

couture juin 2013-001

P1020030

P1020034

P1020085

 

IMG_2303

 

P1020130

 

je vous laisse retourner à votre sieste...

 

bouton commande

Publicité
Commentaires
C
Magnifique. Très beau travail.......<br /> <br /> Je vais de ce pas m'inscrire à la NEWS de ton blog<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bizzzzzzz
A
C'est exactement ce qu'il me faut pour la petite sieste...... à la plage! Ils sont superbes! Bonnes vacances!
L
Une production des plus jolies... Bravo !!!
B
pas de sieste en vue, mais transat party, ça voui ! <br /> <br /> en tout cas ces beaux coussins semblent bien moelleux.....
F
Tout est superbe ! les coussins me plaisent beaucoup.
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité