Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
31 juillet 2013

atelier en ébullition # 3: sacs, trousses et pochons

je continue le défilé de la collection printemps/été 2013: les accessoires!

 

P1020025P1020009

 

poney ou tricot: à chacune ses passions

(motif Keep and knit from mam' brechou)

 

 

couture juin 2013

les trousses à barrettes pour emporter son attirail en vacances

 

P1020096P1020032

trousses de toilette grand modèle

toiles enduites ARTIGA

 

P1020033

 

un porte clés de maitresse

 

 

P1020065

pochette zippée pour y glisser l'indispensable en un encombrement minimum

 

P1020066

sac à maillot mouillé personnalisé

 

 

 

P1020089

P1020090

pochettes pour serviettes de table pour toute une famille

 

P1020093

sacs Kibrille, grand et petit modèles, version suédine

 

 

P1020099

l'indispensable sac à poussette, pour les balades

 

P1020103

pochon pour y glisser un cadeau de naissance, tout simplement!

 

 

bouton commande

Publicité
Commentaires
E
Quelle ébullition ! tout est très chouette !
E
ohhhhhhhhhhhhhhhhh tu t'es trompée dans l'ordre de la famille "Lepic" !!! c'est Pierre Louis en premier !!!
F
Tout est très joli ! j'aime beaucoup les range-serviettes, d'ailleurs ce serait bien nécessaire chez nous....
C
tout est ravissant bravo!! bel été!!
L
Bonjour maider, est ce que vous travaillez au mois d'août ? Je voudrais offrir un sac qui brille...<br /> <br /> Laetitia.
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité