Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
19 juillet 2013

atelier en ébullition #1

malgré les apparences (un blog en stand by depuis plus d'un mois), je n'ai pas vraiment chômé pendant ce "crazy june".

outre les nombreuses réjouissances liées à ce beau mois de juin, l'ordi nous a planté, la connection internet a voulu également prendre des vacances...

et pendant ce temps, je restais fidèle à mon atelier!

voilà donc une première partie de mes dernières cousettes pour ne pas vous submerger de photos en un seul coup, je vais commencer par les cousettes vestimentaires:

 

P1020007  P1020008

les tuniques jumelles

"Marie" de Citronille

 

P1020014

une vareuse "terracotta"

pour compléter la série de la tribu faite ici

patron "Yvon" de Citronille modifié

 

P1020061   P1020023

 

duo de tuniques à pois

patron "Elise" de Citronille 

 

 

P1020013

duo de t-shirts de stars

 

P1020068

duo de Marcels à moustaches

 

P1020087

jupe portefeuille

d'après le patron Piccadilly de Papillon et Mandarine

 

P1020021

  P1020022

duo de barboteuses IPBB

 

 

 

P1020037

patron "Lottie" de Citronille

 

bouton commande

 

La suite, très vite!

Publicité
Commentaires
F
Mais mais mais ..... que se passe t'il? Pourquoi je ne reçois plus ta news? J'ai loupé tout un tas de post !!!<br /> <br /> En tout cas, j'en ai pris plein les yeux et ça me motive encore plus tout ça pour m'y remettre le plus vite possible !!!!!<br /> <br /> A très vite !!!!
F
Tout est très joli et je craque que les moustaches ....
A
whaou quel rendement!!!! J'ai du retard :-))) super beau tout ça!
D
en effet !!! superbe production , avec un petit faible pour les tuniques "elise" !!bon dimanche
A
Quel beau défilé du mois de Juillet en effet ! On en prend plein les yeux, un vrai feu d'artifice, et vivement la suite! (qui sera, à n'en pas douter, toute aussi réussie!)
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité