Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
3 juin 2013

123 soleil!

puisque le soleil joue avec nos nerfs, j'ai décidé de prendre les devants pour être fin prête quand il se décidera enfin à s'installer vraiment...

pour cela, j'ai équipé mes petits en maillots:

P1010968

patron Poopoopidoo de Papillon et Mandarine

 

P1010999

P1020003

patron IPK bidouillé

tissu PPMC, ceinture en liberty

et filet à l'intérieur SVP!

 

 

et pour les autres des foutas prêtes à être dégainées du sac de plage aux premiers rayons de soleil:

P1010980

appliqués chiffres en Liberty

 

P1010996

 

 

 

bouton commande

Publicité
Commentaires
-
Bravo ! L'été peut arriver (officiellement vendredi) tout est prêt ! Poopoopidoo te semble mieux taillé que Charlotte de Cétronouille ??<br /> <br /> Pour les maillots "boys", je confirme il faut un filet...sinon bof bof, tu en as trouvé où ??
L
Ravissants et colorés! Fan!!
F
Bon je vous rejoins Lo et toi sur la plage !!!!<br /> <br /> Il faut que je me réabonne à ta news parce que tant que je n'ai pas récupérer ma messagerie (faut que je prenne le temps de passer un coup de fil ...) et bien je ne reçois plus rien !!!!<br /> <br /> Je vois que finalement tu as trouvé du filet à maillot de bain.... chouette ça dis donc !
E
tu couds plus vite que ton ombre! merci tu as fais venir le soleil!
A
L'été semble s'installer, tout doucement. Et je vois que tu es prête!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité