Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
16 mai 2013

en double...

je me répète, je bégaie, je déraille!

voilà, je me mets à coudre en double maintenant!

pas de jumeaux non, mais plutôt des modèles déclinés sous 2 versions différentes:

 

sur la base de Meg de Citronille:

P1010908

P1010909

version grise, surpiquee

encolure redessinée, plus carrée

 

 

P1010933

version fleurie

 

 

ou encore la blouse manches raglans avec l'encolure froncée:

P1010929

version petits motifs resserrée en bas par un lien

 

P1010930

P1010931

version gros pois blancs/gris

Publicité
Commentaires
S
C'est simple j'aime tout !<br /> <br /> Senami
E
je connais tres bien la petite dame à qui elles etaient destinées !!! elles st canons Maider et elle ravie !!!
E
parée pour l'été!
C
Très jolies réalisations.
F
Elles sont toutes très jolies mais j'ai une préférence pour la dernière !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité