Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
8 mai 2013

sac, trousses et Cie

des accessoires de filles encore et toujours indispensables!

 

pour Inès, qui rentrera bientôt à l'école:

 

P1010906

 

 

 

 

 

pour des jumelles, des trousses de toilette:

P1010926

 

 

 

mais aussi quelques foutas pour satisfaire nos envies d'évasion:

 

sur le thème "pays basque":

P1010910

motif espadrilles by "la marquise"

motif piments (janome?)

 

 

 

sur le thème "océan":

P1010912

motif sardines de fil du tissu

 

 

P1010917

motif hélico by me

 

bouton commande

Publicité
Commentaires
B
coucou, j'ai une question sur la broderie machine et les foutas: est ce que vous mettez un hydrosoluble sous ou sur la broderie? vos broderies sont impeccables...les miennes tirent et le rendu est horrible!snif...
C
L'hélicoptère est très réussi, bravo!
A
Tout est super joli!!
L
Bravo pour ton superbe hélicoptère !!!!<br /> <br /> Et surtout bravo pour toutes ces jolies créations... Vivement que les foutas prennent du service !
C
Que de jolies choses ! Une petite préférence pour le petit sac, c'est mon liberty du moment !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité