Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
19 avril 2013

dressing d'été

quelques nouvelles pièces dans mon dressing pour affronter avec légèreté les jours de chaleur:

P1010830

débardeur en Jersey Bio France Duval Stalla

avec noeud en liberty

patron: bidouille maison

inspiré de la robe vue ici

 

 

P1010834

Méhari de M comme Marie

 

en détails:

 

P1010833

une patte de boutonnage pas évidente à monter mais qui tombe nickel en suivant le pas à pas

 

P1010835

P1010836

les petits détails en tissu "poussières d'étoiles"

 

et en version ceinturée:

P1010866

Publicité
Commentaires
E
Ta Méhari est sublime!!
V
sympa tout ça, en particulier la méhari ; tu l'as faite en jersey ?
A
Trop cool ! Sympa de coudre pour soi (si seulement j'avais le temps, je me ferais bien ces 2 robes là moi aussi!).
S
Ces 2 coutures sont trés sympas.
C
cette robe est superbe!!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité