Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
18 février 2013

rugby sunday

les week-end passent et les matchs de rugby se succèdent...

pas vraiment adepte du sport télévisuel, je me mets dans l'ambiance à ma façon: devant ma MAC!

et c'est pour moi l'occasion d'affronter mes démons: la couture du jersey... car pour moi un polo de rugby se doit d'être en jersey lourd...

boostée par la version vue ici, il fallait que je me lance avant que le patron soit trop petit pour number 2!

voilà donc ma version de Twickenham:

 

P1010679b

Patron Twickenham de C'est Dimanche

Jersey Mondial Tissus

 

 

P1010681

 

 

et au dos:

P1010686

P1010683

 

coudières et appliqué dos en tissu FDS

Ballon de rugby numérisé par elle

 

en bilan: couture du jersey à la surjeteuse (de la rigolade!), couture du col, des ourlets et des galons à la MAC.

Publicité
Commentaires
V
J'aime énormément ta version, faut que je teste ce patron avant que mon grand ne soit trop grand!!
F
Ton garçon a du te sauter au cou et te classer dans la catégorie des "meilleures Maman du monde et de tout l'univers ...... galactique ET intergalactique" !!!!! et il a bien raison !
T
Une grande réussite! c'est superbe!
C
Patron toujours emballé. Punaise, ta version me fait envie !
L
Bravo pour ce joli polo... il est canon!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité