Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
15 février 2013

vestiaire de filles

du rose, du rose encore du roooose!

 

une jupette pour ma poupette:

P1010643

 

P1010648

P1010652

jupe à pont Marlon de Papillon et Mandarine

Liberty Babycord retrouvé au fond du placard

 

une mini-Odette:

P1010657

P1010656

popeline rose et liberty Mabelle rose

Patron Odette de Citronille

 

enfin une Mademoiselle pour ma Pomme:

P1010670

popeline rose pâle et liberty Mitsi

patron Mademoiselle de M comme Marie

 

va falloir s'occuper aussi des garçons...

Publicité
Commentaires
C
J'applaudis !
3
De très jolies créas :D
Y
Rhôô, très mignon tout ce rôôse ;) Un avenir en Mademoiselle pour les carrures de catcheuses mâtinées de planche à pain? Curieuse d'avoir ton avis, ce patron me fait craquer
M
zolie zupette!!!
M
Je craque pour la mini odette superbe
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité