Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
23 janvier 2013

la chouette Odette

vous l'avez déjà vue à droite et à gauche sur les blogs, la jolie blouse Odette, nouvelle coqueluche des couturières!

alors voici ma version, en bleu porcelaine:

 

P1010626

P1010627

P1010625

 Patron Odette de Citronille

subliiime coton à chemises H...ès (shoppé lors de mon dernier furtif passage chez Sacrés Coupons)

Liberty Betsy porcelaine

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe...
C
Odette est superbe !!!
L
Très joli aussi cette version du Besty porcelaine !!
L
Très joli aussi cette version du Besty porcelaine !!
3
Ta version est magnifique ! J'ai succombé aussi à ce betsy porcelaine :D
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité