Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
11 janvier 2013

Petit échange entre amies

 Elle m'épate: elle tricote plus vite que son ombre et aucune difficulté ne l'effraie!

 je suis tombée sous le charme du béret qu'elle a tricoté pour sa petite dernière et ni une ni 2, elle m'a proposé d'en faire un pour ma dernière...

82646646_o

je lui ai même piqué sa photo!

 

 image

image

(vous noterez le sourire pas du tout forcé...)

avec joie, j'ai accepté! Mais il fallait également que je sois à la hauteur pour une petite cousette en échange (à chacune son rayon de prédilection...)

j'ai donc choisi Chelsea de C'est dimanche, dans un mix Liberty et lin à pois, entre le rose et le bleu je n'ai pas su choisir, alors ce sera les 2!

 

P1010601

 

et les petits détails:

P1010602

P1010603

P1010604

 

Publicité
Commentaires
M
Bon échange superbe tricot et superbe tunique :-)
N
Oui! Oui! C'est moi la maman de la petite chanceuse. Le chemisier lui va à ravir : la couleur, le coordonné lin/Liberty et tous ces petits détails. Il est encore plus beau en vrai !!!
L
Bel échange!<br /> <br /> Ps je tricote moins vite.....
V
Bravo pour ce très bel échange! Bonne année à toute la famille!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité