Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
17 octobre 2012

Linge de lit, linge de table et lingerie

Une parure de lit chiffrée pour Inès, qui m'a valu quelques frayeurs, car gardée en otage par la postière, elle l'a finalement restituée à sa propriétaire:

P1010176

 

 

Une nappe brodée dans un esprit "Black And white":

IMG_0499

 

 

 

Enfin des pochons pour ranger le petit linge: à chacune le sien!

IMG_1604

 numérisation "au fil du tissu"

 

Publicité
Commentaires
Z
c'est très joli ! ravissant !
J
Tout est #superravissanthyperjoli# !<br /> <br /> Gros coup de cœur pour la nappe !!<br /> <br /> La postière devait se faire une manucure ......
V
Le tout est ravissant...
C
Merci encore pour cette belle parure. Je suis ravie !
M
trop chouette, bravo!!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité